VOL PAR RUSE – PLUSIEURS VICTIMES

VOL PAR RUSE – PLUSIEURS VICTIMES

(plusieurs cas signalé ces derniers jours sur le 13° et 14°) :
Vendredi 31/08 une dame âgée, après avoir fait ses courses, reprends sa voiture sur le parking du casino saint mitre et se dirige vers son domicile, une voiture la klaxonne et lui dit qu’elle a crevé et ne peut plus rouler ainsi. Devant sa méfiance a s’arrêter la voiture la double et la bloque, 4 personnes à bord, un homme, deux femmes et un bébé. Très sympathiques ils arrivent à persuader cette dame de lui laisser changer sa roue, la distraie avec le bébé du temps que le monsieur cherche le cric, change la roue. Voulant remercier financièrement pour les travaux, cette dame s’aperçoit que son porte monnaie est vide. La voiture (rouge) s’est rapidement éclipsée et la personne n’a pas pu démarrer (voiture mise en panne) 
Bilan : 1 pneu crevé de 2 coups de couteau, vol de l’argent et de la carte bleu, 1000€ d’achat dans l’heure qui a suivi. Le code a sans doute était enregistrée lors du passage en caisse. 
Moralité : soyez vigilant lors de la saisie de votre code, faites le tour de votre voiture avant de repartir et méfiez vous des personnes trop sympathiques.

Les commentaires sont clos.